Comment pouvons-nous vous aider?

Envoi endommagé ?

Envoi (emballage) endommagé ?


Si vous remarquez que l'emballage est endommagé à la livraison, veuillez le signaler au chauffeur DHL.
Il indiquera sur son terminal de poche que vous signez pour la réception d'un envoi endommagé.

Le produit est endommagé mais ce n'est pas visible sur l'emballage ?

Si les dommages au moment de l'expédition n'étaient pas visibles à la réception et que vous n'avez découvert les dommages que plus tard, nous vous invitons à signaler cela à notre service clientèle.
Un envoi comportant des produits endommagés doit nous être signalé dans les 3 jours ouvrables suivant la réception du colis.

Afin de pouvoir traiter une réclamation, nous avons besoin des renseignements suivants :

  • Numéro d'expédition DHL et/ou numéro de commande en ligne (p. ex. FR12345)
  • Un numéro de téléphone sur lequel nous pouvons vous joindre.
  • Des photos envoyées par e-mail de l'emballage ouvert dans lequel le contenu et l'emballage intérieur sont clairement visibles ainsi que les dommages causés aux articles.

Nous traiterons ce problème le jour ouvrable suivant
et nous vous tiendrons informés de la suite donnée à la réclamation.

  • Livraison rapide
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