Comment pouvons-nous vous aider?

Retourner

Comme l’erreur est humaine, nous ne voulons pas compliquer le retour ou le renvoi ni réduire la valeur du produit renvoyé.

Le client dispose d’un délai de réflexion de 7 jours.
Pendant cette période, vous vous décidez si le produit vous convient ou non.

A quoi dois-je faire attention en cas de renvoi?

  • Vous pouvez sortir le produit de l’emballage pour l’examiner.
  • Si le produit ne vous convient pas, vous avez le droit de retourner le produit (uniquement dans l’emballage d’origine) sans indiquer de motif.
  • Il va sans dire que l’usage du produit est interdit.
  • Le paquet est à expédier franco à notre adresse. Les frais d’expédition de notre société à votre adresse ne sont pas remboursés.
  • Le renvoi a lieu à vos propres risques et périls. Assurez-vous donc que le produit soit bien emballé.
  • Si le produit s’avère endommagé ou utilisé, nous ne pouvons accepter le produit renvoyé ni procéder à un remboursement.

Veuillez ajouter au renvoi une copie du bon de livraison original ou de la facture originale.

  • Livraison rapide
  • Service client expert
  • Excellente gestion de la garantie
  • Fiable
  • Depuis 1977
  • Paiement sécurisé grâce à de nombreuses méthodes de paiement
Proximité
Fermer Menu

Service clientèle

Général